Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon œil sur la planète Je partage ici avec vous mes photos que je prend ici et là, à l'occasion de divers voyages, ballades...

Mes ballades à Capian et alentours proches

Marion SIFFRE CHEVAILLIER

J'aime beaucoup profiter du beau temps (tout au moins d'une journée sans pluie) pour faire des randonnées en famille, et du géocaching, l'occasion de découvrir des paysages féeriques à 2 pas de chez moi, justes magnifiques, découvrez ces photos en imaginant le silence, le chant des oiseaux et l'odeur de la forêt, des champignons, la végétation humide... Avec mes deux enfants, nous aimons à croire que des elfes et des fées nous accompagnent dans nos balades!

La barque abandonnée par l'homme et adoptée par la nature.

Le printemps montre le bout de son nez...

Grâce au Géocaching, nous faisons de belles découvertes!

Un point d'eau magnifique pour ce rafraîchir!

Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Mes ballades à Capian et alentours proches
Balade automnale à Cardan
Balade automnale à Cardan
Balade automnale à Cardan
Balade automnale à Cardan
Balade automnale à Cardan
Balade automnale à Cardan

Balade automnale à Cardan

Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017
Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017

Balade hivernale en cette fin d'année... Le calme avant la tempête! 30/12/2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires